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Service client

Livraisons

Mademoiselle Rose livre dans toute la Suisse et à l'international. Pour chaque commande effectuée, les frais d’envoi sont à la charge de l’acheteur et s’élèvent à 10.-. pour la Suisse et à 30.- pour l'étranger. 
La boutique Mademoiselle Rose livre chaque colis via la Poste Suisse vs DHL garantissant une qualité de service. Les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 24heures à 5 jours ouvrables.
Les délais de livraison varient entre 7 à 12 jours après la validation de la commande du client selon le pays destinataire. En cas de délai de livraison trop important, il en revient de la responsabilité  du client de contacter dans les plus brefs délais Mademoiselle Rose à l’adresse e-mail suivante : boutique.mademoisellerose@gmail.com avec le numéro de référence de commande afin qu’elle puisse contacter les services postaux. 
Pour une livraison en dehors du territoire suisse, veuillez contacter Mademoiselle Rose par e-mail afin qu’elle puisse prendre en charge votre demande et y répondre du mieux possible. Mademoiselle Rose ne garantit pas pouvoir répondre à toutes les demandes de livraison en dehors de la Suisse. Les conditions d’envoi varient selon le pays et les frais additionnels seront à la charge de l’acheteur. Mademoiselle Rose se dédouane de toute responsabilité en cas de frais de douanes supplémentaires.

Service client: Bienvenue

Retours

Défaut de l’article

Mademoiselle Rose est consciente des risques liés au transport de la marchandise. Néanmoins, tout dommage lié au transport ne sera pas pris en charge par Mademoiselle Rose. Malgré tout le soin que Mademoiselle Rose apporte à la préparation des colis et le point d’honneur qu’elle met sur la qualité des produits, dès la réception de la commande, le client vérifiera la conformité de l’article reçu. Si le client constate que l’article est défectueux ou un produit est manquant, il dispose d’un délai de 2 jours ouvrables pour en informer Mademoiselle Rose par e-mail dès la réception du colis. Mademoiselle Rose s’engage à échanger, à ses frais, le produit défectueux selon la limite des stocks disponibles. Mademoiselle Rose se réserve le droit d’exiger au client de lui retourner l’article défectueux en question. 

Toute réclamation passée le délai de 2 jours ouvrables après réception de la commande sera refusée.

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Échange

  • AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE

  • Retours sous 7 jours maximum

Le retour de commande devra être fait dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Une fois la commande retournée, Mademoiselle Rose examinera la légitimité de la demande du client et vérifiera la marchandise avant de renvoyer la nouvelle commande.  Mademoiselle Rose s’engage à envoyer le nouvel article dans un délai de 7 jours ouvrés après réception de l’article retourné.

L’article qui doit être échangé devra être retourné à l’état neuf avec l’étiquette de vente attachée et dans son emballage d’origine. En cas de non respect des conditions de retour ou d’article abîmé, endommagé ou porté, le retour sera refusé et non remboursé (si article non disponible).

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Si la requête du client est acceptée, dans ce cas Mademoiselle Rose procédera à : 

  • Un échange, à ses frais, si l’article est défectueux ou l’article reçu ne correspond pas à celui commandé sur le site (couleur, modèle, taille..)

  • Un remboursement de la totalité de la commande si le(s) article(s) ne peuvent être échangé(s) sous faute de stock disponible. Le remboursement se fait par un crédit correspondant au montant des articles retournés sur le compte bancaire du client. Le remboursement se fait via le même mode de paiement utilisé par le client dans un délai maximum de 30 jours

  • AUCUN ECHANGE NI REMBOURSEMENT si les conditions de retour ne sont pas respectées : article porté ou abîmé, étiquette détachée..

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